Introduction et règles du jeu
Table des matières

Introduction Les bases du jeu Screenshots Statut Domain Marchand
Bazar Auberge Forgeron Poste Combat Guilde Profil
Joaillier Premium Mes amis Champ de bataille
Highscore Règles du jeu


Introduction

Tout commença lorsque les premiers chevaliers, fidèles serviteurs des rois du Moyen-Age apparurent. Ces chevaliers partaient livrer bataille pour leur roi, pour l’honneur, pour la gloire et la justice. Leur respectabilité les fit connaître sous le nom de Chevaliers de Lumière. Cependant, combattre pour l’honneur devint insuffisant et certains commencèrent à violer leur serment et se constituèrent un trésor avec les richesses volées aux victimes de leurs pillages sanglants. Ce groupe de chevaliers là furent connus sous le nom de Horde des ténèbres. Prête serment de chevalerie et choisit ta propre destinée et allégeance à travers les décisions que tu prend dans le jeu ! Combat pour l’honneur, la gloire, le prestige et la justice et construit ton royaume en exécutant des missions brutales et immorales. La décision est entre tes mains.

Les bases du jeu

Une fois enregistré, vous vous trouverez sur la page principale de votre chevalier. Vous pourrez y trouver des informations importantes sur votre personnage et votre lien personnel, avec lequel vous pouvez recruter des écuyers en plaçant votre lien correctement. Par exemple, vous pouvez envoyer ce lien à vos amis, le placer sur votre page ou l'utiliser comme signature sur des forums. Si un écuyer non suspect clique sur ce lien, vous recevres entre 1 et 3 ors comme récompense. Si l'écuyer s'enregistre sur Knightfight et devient aussi un chevalier, vous serez son tuteur et vous recevrez 25% de l'or que votre écuyer recevra de ses propres écuyers. Pour chaque écuyer qui atteint le niveau 3, vous recevres 250 ors ainsi qu'un point d'expérience ! Quand il atteindra le niveau 10, vous recevrez encore 100 gemmes et un point d'expérience !Vous pouvez investir votre or dans l'entraînement ou pour acheter de l'équipement.

Tu poux combattre d’autres chevaliers. Dans ce cas, les compétences et l’équipement de ton personnage jouent un rôle important. Plus d’informations sont disponibles dans la catégorie “Statut”.

Liste des options:
- Choisit parmi des centaines d’armes, autant d’armures, de boucliers , d’amulettes et d’anneaux magiques pour augmenter les aptitudes au combat de ton personnage.
- Achète des pierres magiques pour augmenter la puissance de ton arme grâce à des pouvoirs magiques et ainsi infliger plus de dégâts à ton adversaire.br> - Evolue ton domaine pour montrer ta puissance et augmenter la vitesse de récupération de tes points de vie.
- Fonde une guilde et érige le plus gros château de toute la région.
- Personnalise ton propre blason.
- Personnalise l’avatar de ton personnage ; il y a des millions de combinaisons possibles!
- Augmente tes compétences afin de revêtir des armures et utiliser des armes plus puissantes les unes que les autres.
- Augmente les aptitudes au combat de ton personnage afin de rester en tête de la compétition.
- Donne un nom à ton arme pour sortir de la banalité.
- Entreprend différentes mission à l’auberge et décide si tu veux faire partie du bien ou du mal.

Statut

Ici tu peux voir toutes les informations vitales pour la survie de ton personnage, telles que les richesses que tu as déjà accumulé, tes aptitudes, ton équipement et de combine d’or tu dispose. Tu peux voir aussi les statistiques détaillées sur tes batailles passées contre d’autres chevaliers ainsi que la liste des chevaliers que tu as déjà adoubé. C’est aussi ici que tu entraîne ton personnage et que tu augmentes ses caractéristiques afin de pouvoir utiliser des armes et armures avancées.

Voici quelques détails à propos des attributs de ton personnage:

Allégeance
Tes décisions dans le jeu déterminent ton allégeance, et te dirigent sur la voie du bien ou du mal. Si ton allégeance se situe entre –50 et +50, tu es neutre. Certains objets sont réservés aux personnage ayant une allégeance envers le bien ou le mal.
Force
Ta force détermine le nombre de dommages que tu peux infliger à l’ennemi.
Dextérité
Ta dextérité représente ta capacité à utiliser les armures et les boucliers.
Endurance
L’endurance détermine ta capacité à résister au combat, le nombre de rounds auxquels tu peux “survivre”.
Habilité au combat
Ton habilité au combat représente l’efficacité de tes attaque.
Parade
Cette caractéristique affecte ta capacité à esquiver les coups de l’adversaire.
Expérience
Tu reçois de l’expérience quand tu combat un adversaire qui a un niveau supérieur ou égal au tien. Tu reçois 2 points si tu bat un personnage qui a un niveau supérieur et 1 point à chaque fois que tu bats un personnage de même niveau, que tu gagne ou non ! Quand tu as gagné assez d’expérience, tu évolue vers le niveau suivant ; tu reçois ainsi 3 points de compétence, ton énergie vitale maximale augmente et tu reçois une prime en or.

Les compétences de ton personnage:

Défense
Plus cette compétence est évoluée, plus tu peux acheter d’armures et de boucliers efficaces.
Arme à une main
Plus cette compétence est évoluée, plus tu peux acheter d’armes à une main puissante.
Arme à deux mains
Plus cette compétence est évoluée, plus tu peux acheter d’armes à deux mains puissante.


Domaine

Evoluer le domaine
Plus le niveau de ton domaine est important, plus tu récupère ton énergie vitale rapidement.
Equiper ton personnage
Dans ton domaine, tu peux équiper ton personnage avec des armes et autres objets comme les anneaux, les amulettes ou encore les armures.
Prière à l’autel
Ici, tu peux prier ton Dieu et lui demander la récupération de tes points de vie. Si tu offre suffisamment d’or, ta prière sera certainement entendue !

Marchand

Le marchand vend et achète des armes, armures, boucliers, amulettes, anneaux et des pierres magiques. Pour pouvoir acheter des armes et des armures, il faut que le niveau de tes compétences soit suffisamment élevé afin de pouvoir acquérir celles-ci. Le niveaux de tes compétences détermine aussi la disponibilité des anneaux, des amulettes et pierres magique. Certains objet ne sont disponible que pour des personnage faisant partie du bien ou du mal.

Les objets:

Les armes
Au début du jeu, tu peux seulement acheter des épées à une ou deux mains. Une fois que tu as atteint un niveau de compétences supérieur, tu peux acheter des massues, des haches et toutes sorte d’armes.
Boucliers
Les boucliers augmentent ta défense et font évoluer le niveau de l’attribut Parade.
Armures
Les armures augmentent ta défense.
Anneaux
Les anneaux augmentent le niveaux des attributs du porteur, suivant le type de magie avec laquelle l’anneaux a été ensorcelé.
Amulettes
Les amulettes peuvent elles aussi augmenter le niveau des attributs du porteur, elles aussi, suivant le type de magie utilisée. Elles peuvent aussi le défendre contre certaines magies.
Soul Stones
Les pierres magiques peuvent être utilisées sur certaines armes afin d’augmenter le nombre de dommages qu’elles peuvent infliger à l’ennemi. Il y a 6 type de pierres : glace, feu, lumière, ténèbres (réservé au personnages du mal), sacrée (réservé aux personnages du bien) et les pierres des dragons.


Bazar

Le bazar offre plusieurs possibilités :

Le vendeur
Au stand des armes, vous trouverez une sélection d'objets (entre 5 et 7) disponibles à la vente. Vous pourrez trouver des pierres éclair ainsi que des armes spéciales qui ne sont disponibles nulle part ailleurs dans le jeu et/ou des objets standards, identiques à ceux de la boutique mais à un prix différent. Que vous achetiez ou non, tous les prix affichés sont valables 24 heures à partir du moment où le vendeur vous les donne. Si vous voyez un objet qui vous intéresse, n'attendez pas trop longtemps. Souriez quand même, tant que vous êtes dans le bazar, comparez les prix avec ceux du marchand, vous pourriez payer plus que vous ne pensez. D'un autre côté, vous pourriez aussi faire de bonnes affaires si vous achetez attentivement!
L'acheteur
Vous pourrez offrir à un acheteur n'importe quel objet de votre inventaire. L'acheteur vous fera une offre. Elle pourra être plus haute ou plus basse que la valeur normale de l'objet à la boutique, donc comparez bien les prix. Si vous acceptez l'offre, vous pourrez continuer à vendre directement. Si vous refusez une offre, il vous faudra attendre 6 heures avant de pouvoir réessayer de lui vendre quelque chose.
Le jeu de la chance
Dans le bazar, vous pourrez aussi jouer au jeu du coquillage pour une mise entre 10 et 100 or. Les chances que vous gagniez le double de votre mise est de 1 sur 3, donc jouez à vos propres risques. Vous sentez-vous chanceux aujourd'hui??


Auberge

C’est à l’auberge que tu peux accomplir différentes mission qui prennent entre 1 et 12 heures. Tu reçois de l’or et occasionnellement des gemmes pour avoir accompli ces missions. Les tâches influent aussi sur ton allégeance. Choisi prudemment suivant ton objectif!

Forgeron

En cliquant sur l’icône “Forgeron” en dessous de ton équipement, tu entre dans l’atelier du forgeron. Ici, tu peux donner un nom à ton arme. De plus, tu peux équiper ton arme avec au plus 3 pierres magiques, qui augmentent les dommages causés à l’ennemi ; le type de dommage dépend des pierres utilisées. Seules les amulettes peuvent te protéger contre la magie des armes. Le forgeron peut aiguiser ta lame afin de la rendre plus puissante, ceci moyennant paiement bien sûr. Attention, chez le forgeron, les paiements s’effectuent en gemmes!

Poste

Le service royal des postes te permet d’envoyer et de recevoir des messages d’autres joueurs. Tu peux aussi voir les rapports de combat.

Combat

Ici vous pouvez défier les autres Chevaliers en duel pour vous mesurer à eux. Si vous attaquez des chevaliers plus faibles que vous ( -5 lvl ), vous perdrez des points d'expérience. Au plus votre niveau est haut, au plus vous pourrez attaquer de niveaux inférieurs sans pénalité. Si vous défiez des adversaires de même force ou plus forts, vous gagnerez des points d' Expérience. Si vous combattez un Chevalier de la Lumière, votre alignement progressera vers le Mal et inversement. Si vous gagnez un duel, vous recevrez entre 5-10 % de l' or de votre adversaire.

Déroulement des combats
Les combats se déroulent par tours. Plus votre Endurance est élevée, plus vous pourrez endurer de tours de combat. Â chaque tour, un jet de dé détermine si une attaque à réussie ou si le défenseur a été capable de parer l' attaque; Â ce moment, les caractéristiques "Art de la guerre" et " Parade" sont très importantes. L' attaquant frappe toujours en premier. Si une attaque est réussie, les dégâts absorbés et infligés à l' adversaire seront déterminés par un jet de dé. La différence (si elle est positive) sera retirée des points de vie restant au défenseur. Si les points de vie d' un joueur tombent au dessous de 10, il/elle s' enfuira automatiquement et perdra le combat. Le joueur qui a infligé le plus de dégâts remporte la victoire. Les dégâts peuvent être augmentés au moyen d' armes magiques mais ces dégâts magiques peuvent être absorbés par l' amulette appropriée.
Exemple : Si une arme peut infliger +2 points de dégâts de glace et que l' adversaire porte une amulette +1 de résistance aux dégâts de glace, alors les dégâts minimum et maximum seront seulement augmentés de 1 point au lieu de 2.
Toutes les statistiques sont montrées en détails dans le rapport de combat.

Ici vous pouvez également envoyer votre joueur sur des missions en tant que Chevalier pilleur ou comme Chevalier protecteur de la veuve et l' orphelin, modifiant votre alignement selon votre choix. Votre personnage recevra de l' or pour les missions réussies mais elles peuvent aussi échouées et ne rien vous rapporter.

Guilde

Ici plusieurs joueurs peuvent former une Guilde. En utilisant le lien "Guilde" vous pouvez aussi chercher une Guilde existante ou, si votre personnage a atteint le niveau 5, vous pouvez créer votre propre Guilde pour 1 000 pièces d' or. Une fois que vous avez rejoint ou créé une Guilde, vous verrez un nouveau menu d'options sous le lien "Guilde". En tant que créateur de la Guilde vous pouvez accepter de nouveaux membres, régler les permissions et renvoyer des membres de la Guilde. Les membres doivent attendre 7 jours après avoir quitté ou avoir été éjectés de la guilde pour la réintégrer. Vous pouvez aussi améliorer le château de la Guilde; Chaque niveau d' amélioration augmente le nombre de Chevaliers que la Guilde peut recevoir. Pour pouvoir continuer d' améliorer le château, votre Guilde a besoin d' un grand montant d' or qui peut être offert par les membres.

Sous le menu "Guerres de guildes", les admins de votre guilde peuvent déclarer la guerre à d'autres guildes. Chaque guerre débute après une période de 24 heures et dure 7 jours, tous les combats entre les guildes belligérantes sont enregistrés. Pour chaque bataille, le nombre de victoires, les dommages faits et l'or dérobé sont comptabilisés et la guilde avec le plus de points dans 2 de ces catégories sera déclarée vainqueur. La même chose se produit pour une guilde qui perd 20% de ses membres qui étaient présent quand la guerre a été déclarée. La guerre sera considérée comme perdue. En plus, les guildes ne peuvent attaquer directement que d'autres guildes qui possèdent un nombre de membres = au nombre de membre de la guilde assaillante ± 70%. Toutes les attaques contres des guildes qui ne sont pas dans l'intervalle de 70% doivent être approuvées par le défenseur. Le nombre de guerres gagnées/perdues est affiché dans le highscore des guildes et dans le profile de guilde. Seules les guildes avec plus de 5 membres peuvent déclarer une guerre, et les guildes doivent avoir plus de 2 semaines. Si un membre quitte la guilde pendant une guerre, il ne peut pas réintégrer la guilde avant la fin de la guerre. Chaque guilde ne peut avoir que 5 guerres maximum en même temps et peut capituler, la capitulation comptant comme une défaite pour la guilde qui rend les armes. Une guerre coute 1000 or pour chaque 10 membres dans la guilde (ex : une guilde de 50 membres payera 5000 ors pour une guerre ! ).

Profil

Ici vous pouvez modifier les réglages de votre compte. Par exemple, vous pouvez ajouter des informations sur l' histoire de votre personnage ou créer un texte qui sera envoyé aux victimes qui auront cliqué sur votre lien de recrutement personnel ! Si vous possédez un compte Premium, vous pouvez changer le nom de votre personnage aussi souvent que vous le souhaitez.

Champ de bataille Plus d'informations ici !

Sur le champ de bataille, vous allez pouvoir vous mesurer à d'autres chevaliers de tous les mondes existants. Pour accéder au BattleServer, votre personnage doit au moins être au niveau 10, être équipé correctement et avoir ses points de compétences correctement répartis. L'équipement utilisé doit aussi correspondre aux points de compétences.

Joaillier

Ici vous pouvez acheter les tickets Gemmes. Chaque ticket Gemme que vous activez créditera votre compte de 500 Gemmes. Les Gemmes peuvent être utilisées pour activer un compte Premium ou vendues pour acquérir des objets magiques. Vous pouvez aussi échanger vos Gemmes directement contre de l' or pour un ratio de 2 PO pour 1 Gemmes. Lors des quêtes (à l' auberge) vous pouvez aussi recevoir des Gemmes comme récompense pour avoir accomplie une mission.

Premium

Le lien "Premium" vous dirige là où vous pouvez acheter un compte Premium. Si vous devenez un joueur Premium en échangeant des Gemmes pour un ticket Premium et en l' activant, le jeu sera sans publicités, vous pourrez vous battre plus souvent (toutes les 5 min au lieu de 15 min), vous pourrez modifier votre Avatar et vous pourrez profiter de beaucoup d' autres bénéfices (2h de missions au lieu de 1h,..)! Un ticket Premium peut être échangé contre 500 Gemmes, celles là pouvant être achetée au Joaillier.

Mes amis

Ici tu as une liste des joueurs qui ont cliqué sur ton lien et enregistré un compte sur le même serveur que toi ou qui ont entré ton nom dans la case "ami" quand ils se sont enregistré. Dès que quelqu'un clique sur ton lien, il est recruté et tu reçois de 1 à 3 pièces d'or. Si la recrue s'enregistre sur KnightFight, tu reçois 250 ors lorsqu'elle aura atteint le niveau 3! Une fois que le chevalier recruté atteint le niveau 10, tu recevras gratuitement 100 gemmes ! ATTENTION! Toutes les tentatives pour obtenir gratuitement des gemmes en enregistrant de faux comptes à l'aide de ton lien aboutira à la suppression de toutes les comptes concernés sans avertissement !

Symbole Bon Neutre Mauvais
Illuminé
Illuminée
Équilibré
Équilibrée
Ténébreux
Ténébreuse
Caporal
Caporal
Caporal de l'équilibre
Caporal de l'équilibre
Hordeux
Hordeuse
Sergent
Sergent
Sergent de l'équilibre
Sergent de l'équilibre
Malandrin
Malandrin
Porte-étendard
Porte-étendard
Porte-étendard de l'équilibre
Porte-étendard de l'équilibre
Arbalestrier
Arbalestrier
Adjudant
Adjudant
Adjudant de l'équilibre
Adjudant de l'équilibre
Gardien
Gardienne
Major
Major
Major de l'équilibre
Major de l'équilibre
Sanguinaire
Sanguinaire
Lieutenant
Lieutenant
Lieutenant de l'équilibre
Lieutenant de l'équilibre
Bourreau
Bourreau
Capitaine
Capitaine
Capitaine de l'équilibre
Capitaine de l'équilibre
Guide de Horde
Guide de Horde
Colonel de lumière
Colonel de lumière
Colonel de l'équilibre
Colonel de l'équilibre
Chef de Guerre
Cheffe de Guerre
Général de la Foi
Général de la Foi
Général de l'équilibre
Général de l'équilibre
Némésis du Chaos
Némésis du Chaos
Prince de Loi
Princesse de Loi
Prince de l'équilibre
Princesse de l'équilibre
Prince des Limbes
Princesse des Limbes
Roi de Lumière
Reine de Lumière
Roi de l'équilibre
Reine de l'équilibre
Seigneur du Chaos
Maîtresse du Chaos
Règles du jeu

1) les joueurs n'ont aucune réclamation légale pour leur compte de jeu.
2) les joueurs doivent respecter les instructions données par l'opérateur du jeu et l'administration du jeu et du forum.
3) le Spamming et le flooding des forums ou chatrooms avec des liens de morsure est interdit et peut mener à la suppression de tous les comptes du jeu impliqués. impliqués.
4) tous les bugs (défauts résultant de la programmation du jeu) doivent être rapportés à l'équipe de KnightFight immédiatement. L'utilisation intentionnelle d'un bug connu pour le gain personnel aura comme conséquence la suppression de tous les comptes impliqués par l’utilisateur du bug.
5) Les comptes multiples (plus de 1 compte par UTILISATEUR par SERVEUR) et n'importe quelle autre forme de fraude sont interdits et tous les comptes de jeu impliqués dans les violations de ces règles seront sujets à la suppression immédiate. Le Fermage (attaques sur vos propres comptes-multis ou les comptes d'autres joueurs qui préparent le ou les comptes pour votre attaque) aura comme conséquence la suppression de compte sans l'avertissement et AUCUNE exception !
6) l'utilisation des scripts, des bots et des programmes semblables permettant d'automatiser des actions dans le jeu aura comme conséquence la suppression de votre compte. Scripts/Bots incluent les programmes qui effectuent des actions de façon automatique ou par commande manuelle de l'utilisateur. De telles actions incluent des données de lecture directement du serveur de jeu.
7) les comptes des joueurs qui insultent d'autres joueurs ou membres de l'équipe de KnightFight peuvent être supprimés sans communication préalable.
8) des joueurs ne peuvent pas mettre aux enchères des comptes entiers sur des sites d'enchère sur Internet ou n'importe où ailleurs ; tous les comptes impliqués seront supprimés.
9) les comptes des joueurs qui se connectent sans autorisation sur le compte d'un autre joueur seront supprimés.
10) les comptes du jeu et/ou du forum qui contiennent des noms extrémistes, blessants, pornographiques, illégaux, politique ainsi que le nom du clan/tag sont soumis la suppression immédiate.
11) les comptes de joueurs envoyant des messages blessants, pornographiques, illégaux, sexistes, ou politiquement radicaux (Néo-nazi, raciste etc...) in-game ou sur le forum ainsi que les joueurs avec un tel contenu dans leurs descriptions (texte ou images) sont sujets à la suppression immédiate.
12) nous voulons déclarer expressément que chaque joueur est entièrement responsable de la distribution de son propre lien de victime. Nous n'assumerons absolument aucune responsabilité des conséquences résultant du placement inapproprié des liens de victime dans des chatrooms publiques, des guestbooks, des forums si le joueur a violé n'importe quelle règle en plaçant le lien de victime là.
13) les changements non autorisés des clans après qu'une fusion de clan ait été accomplie ou TOUS LES changements comportant la connexion ou le piratage de comptes d'autres joueurs mèneront à la suppression de votre propre compte!
14) le Spamming ou gêner délibérément ou provoquer d'autres joueurs par l'intermédiaire de message in-game ou sur le forum est interdit. Vous serez averti si nous recevons des plaintes d'autres joueurs et les comptes de jeu des contrevenants de répétition seront supprimés ! IMPORTANT : Les attaques de répétition ne sont pas une forme de harcèlement!
15) l'envoi d'autres joueurs des messages in-game ou de PM dans le forum contenant des invitations de joindre votre clan est interdit. Il y a des sujets dans le forum du jeu prévus pour vous fournir des moyens de présenter votre clan. Vous serez averti si nous recevons des plaintes d'autres joueurs et les comptes de jeu des contrevenants à répétition sont sujets à la suppression!
16) les liens de morsure doivent être clairement reconnaissables afin qu’une victime puisse avoir une chance de décider si il ou elle veut être mordu. L'utilisation des shortlinks, des popup ou des pages contenant les liens multiples de morsure qui s'ouvrent automatiquement est interdite et peut avoir comme conséquence la suppression du compte ! Des liens de morsure doivent être placés de façon que l'adresse réelle soit évidente sur le mouseover(lorsque la souris passe au-dessus du lien), mais vous pouvez employer une étiquette "pour déguiser" le lien.
17) la distribution de n'importe quel outil/bots/scripts prévu pour gérer KnightFight est interdite et aura comme conséquence la suppression des comptes de jeu impliqués. Voir aussi la règle 6)
18) le contenu des descriptions de clan ou de personnage ne doit pas déformer les pages utilisées dans le jeu (largeur maximum = 530 Pixel !). On interdit l'utilisation des textes sans signification, des images ou de l'espace vide si le but unique du contenu est rallonger la description et de rendre les attaques difficiles.
19) des noms de joueur et les rapports de bataille peuvent être signalés dans des descriptions de clan ou de caractère MAIS doivent être enlevés immédiatement si le joueur demande son effacement et employer l'information d'une façon insultante naturellement est interdit!

Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google’s behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.